Article qui aurait dû paraître dans l'angérien, cette semaine.

29 novembre 2014 - 12:43

THORS: Défaite de l'U.S.Thors-Sonnac à Matha :

Dimanche, Thors-Sonnac se déplaçait à Matha en 4ème division pour y affronter la deuxième réserve de l’Avenir de Matha. Le score a été de 2 buts à 1 pour l’équipe de Matha qui comme par hasard avait 14 joueurs alors que le samedi précédent, elle avait déclaré forfait contre Pont l’Abbé en challenge des réserves. Un pur hasard !!!!! Il est vrai que Pont l’Abbé, c’est loin !

Le gardien de Thors-Sonnac (ancien joueur de Matha en 2013 / 2014) a pris deux semelles en plongeant et on a pu entendre dire de la part d'un joueur de Matha qu’il n’avait qu’à rester à Matha. Sans commentaires !!!!!

Il serait peut-être rester à Matha si on lui avait donné sa chance au lieu de garder sa bande de copains en 2ème division. La seule fois où on lui a donnée, on lui a demandé de ne pas se mettre la pression car il était là en dépannage. Très encourageant !!!!!

Ce qui est encore regrettable, c’est qu’on ne puisse avoir d’arbitre officiel en vétérans. Cela éviterait  ainsi de voir la moitié de l’équipe de Matha composée de vétérans ayant joué le vendredi à Landes (pas longtemps suite à une panne d’éclairage). Samedi prochain, en championnat, Matha doit se déplacer à nouveau à Pont l'Abbé mais les vétérans auront à peine 24 h pour récupérer. Dur!!!!!!

Si la 4ème division n’avait pas perdu le premier « match » à saint Césaire/Chaniers, elle occuperait les premières places. En fait de match, on peut plus parler d’une parodie de match que d’un match. Au fait, le match a-t-il eu lieu ? Mais il n’y avait pas d’arbitre officiel !!!!!!